unibet-paris-hippiques-logo-ozuuki.net
Geek

Les paris hippiques sur Unibet

Parmi les nombreux paris proposés par le site de pari Unibet se trouve les paris hippiques. Si PMU dominait depuis des années cette catégorie, d’autres sites comme Unibet se démarquent aussi dans ce domaine. Comment se passe alors les paris hippiques sur cette plateforme ?

Comment parier aux courses hippiques sur Unibet ?

unibet-paris-hippiques-ozuuki.netAprès inscription, on peut maintenant parier sur notre jeu préféré, les paris hippiques. Avant tout il faut choisir la formule de jeu hippique qu’on veut jouer. Unibet dispose de nombreuses formules de jeu notamment le simple, le jumelé, le trio, le 2/4, la quadri, le 5 sur 5 et le boulet. Des nouvelles formules sont aussi disponibles. Ce sont le deuzio, le mix 4, le mix 5 et le mix S.

Avant de placer des mises, il faut maitriser le sport. Pour cela il est primordial de connaître les termes hippiques comme haie d’essais, crack, comme une balle, accessit, âge, allant, jockey…. Le site Unibet.com dans son guide de paris propose aux parieurs une page toute entière dédiée aux vocabulaires propre aux paris hippiques. Ils sont arrangés par ordre alphabétique pour faciliter la recherche.

Parmi les pré-requis pour parier sur Unibet, il faut également comprendre la classification des courses. Sachez que les courses hippiques comprennent deux catégories : les courses de galop et les courses de trot. Dans la première catégorie on peut différencier les courses de plat des courses d’obstacles. Les courses de trot se présentent aussi sous deux formes que sont les courses au trot monté et le trot attelé.

Donc avant de s’aventurer aux paris hippiques sur Unibet, il serait plus intelligent de consulter le guide du site pour ne pas perdre bêtement de l’argent.

Les types de paris hippiques sur Unibet

Chez Unibet les parieurs peuvent miser sur le Simple gagnant en devinant le vainqueur de la course avec une mise minimum de 1€. Le pari Simple Placé est gagné lorsque le cheval qu’on a misé arrive à la première ou à la deuxième position pour une compétition entre 4 chevaux au moins. Le boulet et Le Deuzio consiste à parier respectivement sur la 4ème et la 2ème place de la course.

Le pari jumelé comprend trois catégories : l’ordre, le gagnant et le placé. Le Jumelé permet de se prononcer sur les chevaux qui obtiendront les 2 premières places. Le Gagnant n’exige pas l’ordre des 2 chevaux. Ce n’est pas le cas pour l’Ordre. Si les deux chevaux sélectionnés arrivent parmi les 3 premiers, le type de pari jumelé placé est gagné. Sur le pari 5sur5, le joueur doit choisir 5 chevaux qui vont arriver aux 5 premières positions, sans se soucier de leur ordre.

La nouvelle formule Mix S, permet de parier sur un même ticket un Simple Gagnant, un Simple Placé, un Deuzio et un Boulet avec une mise minimum de 3€.

Unibet, site de paris sportifs propose tous les types et tous les formules de paris hippiques possibles pour satisfaire les fans de ce sport.