saison-7-homeland
Série

Homeland : la saison 7

Le tournage de la sixième saison de Homeland est en pleine réalisation à New-York, le chef de production de Showtimes déclare officiellement durant une conférence de presse les échanges avec Fox21 Télévisions studios ont abouti à ajouter deux saisons de plus pour Homeland. Ces deux saisons sont plutôt prévues vers la fin de cette année ou peut-être plus. A la différence des cinq saisons précédentes, la saiosn6 ne sera diffusée qu’en Janvier 2017 et non en Octobre 2016 tout cela pour donner du temps au showrunner de la série de Homeland qui se nomme Alex Gansa de bien la parfaire.

Détails de la saison à venir

Suite à la cinquième saison, les nouveaux épisodes pour la nouvelle saison sont déjà en route. De retour aux Etats-Unis, Carrie quitte Berlin et débarque aux States pendant les présidentielles. Son domicile se trouvera à Brooklyn et non à Washington comme dans les précédentes saisons. Elle sera au sein d’une organisation aidant les musulmans à être à l’aise en Amérique. On retrouvera des acteurs des saisons précédentes qui feront leurs apparitions au milieu de la saison comme le précise Alex Gansa. Il y aura Peter Quinn joué par Rupert Friend qui fera partie de ce retour, alors que dans la saison 5, vers la fin, on croyait qu’il était mort.

homeland-saison-7

Qu’est-ce qu’il en est de la saison7 ?

Jusqu’à présent, on ne sait pas grand-chose sur les saisons 7 et 8. Si les échanges s’arrêtent là, il n’est pas sûr qu’Homeland a cependant déjà trouvé sa date de fin. Comme l’explique David Nevins avec ses propres paroles :La série change énormément d’année en année. Plus que d’autres séries, celle-ci a une date de fin plutôt ouverte. Cela dit, j’ai tellement travaillé sur la signature de ce nouveau contrat que je n’ai pas posé de questions sur ce qui se passera par la suite ». Pour les fans de la série, c’est une longue attente de devoir patienter jusqu’ en Janvier 2017 pour voir la suite, mais pour leur plus grand plaisir, le président David Nelvins confirme que deux saisons additives sont déjà prévu pour cette année 2017. Du coup, on peut déjà être sûr que nous ne serons pas déçus pour la suite de la série car Nelvins prépare déjà avec soin et minutie les prochaines saisons. Ce qui est certains c’est que l’avenir de Homeland est bel et bien tracé et prend la bonne direction. Ce qui ravira les plus grands fans de la série. D’ailleurs, même si la saison 6 s’est fait retarder, il y aura déjà en plus la saison 7 et même la saison8 pour le plus grand bonheur des fans.

Soyez donc prêts à accueillir cette nouvelle saison qui sera je pense une belle réussite pour David Nelvins, et surtout restons patient jusqu’à la sortie de la septième saison ainsi que la huitième. Mais pour le moment, profitons de la saison 6 qu’il nous propose de découvrir.

En attendant, Westworld, a voir sur http://superbulmaca.com est a visionner.