usa-meilleurs-fast-food
Voyage

Les meilleurs Fast Food aux Etats-Unis

Partir en voyage pour les Etats-Unis, c’est s’offrir une belle opportunité de découvrir les plus beaux parcs nationaux du monde, pratiquer les activités les plus insolites et aussi goûter aux spécialités culinaires des Américains. Entre autres, les fameux burgers, frites et soda qui rendent aussi célèbres les Fast Food aux USA. Parmi une multitude de choix possible, voici les 5 meilleures enseignes à tester absolument sur place.

McDonald’s : le protagoniste du fast-food aux Etats-Unis

Etant le premier promoteur du fast-food, s’il n’en est pas l’initiateur, aux Etats-Unis, McDonald’s compte plus de 14 000 antennes dans le monde. Parmi les spécialités culinaires qui font sa renommée mondiale, on compte le très connu Big Mac. Mais l’enseigne propose aussi des sandwichs, poulets panés, pommes frites, salades et autres délicieux plats à manger sur place ou à emporter.

In-N-Out Burger : le coin du Burger classique mais succulent

Armé d’environ 69 ans d’expérience en termes de fast-food, l’enseigne connait notamment un grand succès dans la partie Ouest des Etats-unis. In-N-Out Burger représente également l’une des plus anciennes chaines de Fast Food et aussi l’une des plus connues en Amérique. Ici, les clients n’ont droit qu’à trois sortes de burger : le hamburger, le double double et le cheeseburger. En accompagnement, la chaîne propose toujours des frites traditionnelles et trois sortes de milk-shakes (vanille, chocolat et fraise). Les plus gourmets ont en outre droit au burger sur-mesure : du 3 by 3, 4 by 4 ou du 7 by 7 qui vous fera découvrir le goût d’un burger composé de 7 steaks et 7 tranches de fromage.

Burger King : le roi du Burger stylé

Chez Burger King, les clients ont vraiment droit à un traitement royal. D’abord avec sa très grande panoplie de menus au choix. Puis avec ses plats toujours concoctés de manière très artistiques. La chaîne Burger King fait également partie des compagnies alimentaires qui luttent contre l’obésité aux Etats-Unis. A ce titre, l’enseigne propose également des frites moins grasses à ses clients.

meilleurs-fast-food-usa

Taco Bell : le Burger à la mexicaine

D’origine californienne, le Taco Bell est une chaîne de fastfood très connue dans l’univers des restaurants Tex-mex. Désormais éparpillée dans les quatre coins du monde, Taco Bell se spécialise dans la nourriture du genre : nachos, tacos, burritos, et tous les plats mexicains légèrement épicés. L’enseigne propose également des spécialités américaines comme les gaufres Tacos, idéal pour un petit déjeuner bien gras. Visiter leur site pour plus d’infos et vous mettre l’eau à la bouche.

Carl’s Jr : la bonne adresse pour la Dude Food

Il s’agit d’une chaîne de fast-food très célèbre de l’ouest américain, notamment pour ses campagnes publicitaires sexy à volonté. Sur le marché du fast-food depuis 1941, Carl’s Jr compte un grand nombre de restaurants dans le monde entier. Ici, les burgers sont tellement énormes qu’ils sont souvent comparés à de la Dude Food par les Américains. Soit concrètement de la nourriture qui se partage à deux ou à plusieurs. Au menu, le Double western bacon cheeseburger, le Super Bacon Six Dollar Burger, des salades et autres desserts.